AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Ballantine’s Championship en Corée du Sud

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Ballantine’s Championship en Corée du Sud

13/06/2012

En avril 2012, Bernd Wiesberger a quitté la Corée du Sud avec le trophée du Ballantine’s Championship. Il s’agit de sa première victoire sur le tour européen.

Ballantine’s Championship

La fulgurante victoire de Wiesberger, en cinq coups, lui a permis de remporter une rare bouteille du blended Scotch whisky Ballantine’s Championship 2012, issu de la collaboration entre le champion de 2011 Lee Westwood et Sandy Hyslop, maître distillateur de Ballantine’s. Wiesberger a reçu la première des dix bouteilles uniques de cet assemblage exclusif.


Le golfeur de 26 ans avait déjà remporté une bouteille de Ballantine’s 30 ans pour avoir battu le record du parcours du Blackstone Golf Club en Corée du Sud.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Asie 14 marques stratégiques 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Ballantine’s 2 priorités Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news