AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Partenariat renouvelé entre Ballantine’s 12 ans et Lee Broom

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Partenariat renouvelé entre Ballantine’s 12 ans et Lee Broom

Ballantine’s a célébré le renouvellement de son partenariat avec le célèbre designer Lee Broom en dévoilant le « rituel de service » du Ballantine’s 12 ans : une carafe en cristal sur mesure alliant tradition et luxe contemporain.

Lee Broom

Ballantine’s a célébré le renouvellement de son partenariat avec le célèbre designer Lee Broom en dévoilant le « rituel de service » du Ballantine’s 12 ans : une carafe en cristal sur mesure alliant tradition et luxe contemporain.


Présenté en avril 2012 lors de l’exposition de Lee Broom, dans le cadre de la semaine de la mode de Milan, le « rituel de service » du Ballantine’s 12 ans est une carafe qui se décompose en trois éléments, une carafe plus petite et deux verres pour pouvoir partager un verre de Ballantine’s.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Europe 14 marques stratégiques 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Ballantine’s 2 priorités Innovation Premiumisation Autres tags Créateurs

PrécédentSuivantRetour à toutes les news