AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Bouteille haut-parleur II

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Bouteille haut-parleur II

Ballantine’s, numéro 1 du whisky en Europe, a marqué d’une pierre blanche le secteur de la restauration en commercialisant une nouvelle édition limitée de Ballantine’s Finest : la « Speaker Bottle », ou « bouteille haut-parleur ».

Bouteille haut-parleur II

Ballantine’s, numéro 1 du whisky en Europe, a marqué d’une pierre blanche le secteur de la restauration en commercialisant une nouvelle édition limitée de Ballantine’s Finest : la « Speaker Bottle », ou « bouteille haut-parleur ».

Cette bouteille innovante suit l’édition « égaliseur graphique », qui eut un immense succès en 2009. Elle est disponible sur les marchés clés dans le cadre d’une initiative ciblant le secteur de la restauration.


Deux déclinaisons ont été élaborées. Ressemblant toutes deux à un haut-parleur, elles conservent la forme et le style qui caractérisent Ballantine’s Finest. La première bouteille comporte une étiquette argentée saisissante, illustrant un haut-parleur, tandis que la seconde plante le décor d’un bar en s'allumant par intermittence, comme si elle battait le rythme de la musique.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Europe 14 marques stratégiques 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Ballantine’s 2 priorités Innovation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news