AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Des objets de service design

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Des objets de service design

Après le changement de look de la bouteille, Ricard poursuit sa métamorphose avec une gamme de nouveaux objets de service design.

Des objets de service design

Après le changement de look de la bouteille, Ricard poursuit sa métamorphose avec une gamme de nouveaux objets de service design : un verre tube directement inspiré du design de la bouteille et une ligne long drink composée d’une carafe et de verres aux formes contemporaines, évasées et fluides.

A l’instar de la bouteille, le design de cette ligne consacre le cartouche Ricard comme le fondement créatif de ces deux objets de service.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique France 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Ricard 2 priorités Innovation Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news