AccueilLe Groupe|Les marchés|Positions dans le monde

Le Groupe

Co-leader mondial du secteur des Vins & Spiritueux, Pernod Ricard est leader du segment Premium. Il exerce ses activités dans 80 filiales et a fait le choix d’une croissance durable grâce à un large portefeuille de marques internationales et une stratégie de montée en gamme, la Premiumisation.

Positions dans le monde

Le modèle décentralisé qui caractérise le Groupe Pernod Ricard est un atout stratégique majeur pour bénéficier de la croissance dans tous les pays où il est implanté. Cette organisation très souple, fondée sur la proximité avec les consommateurs, a fait la preuve de son efficacité.

Positions dans le monde

quatre régions pour bénéficier de toutes les opportunités de croissance

Le Groupe est présent dans les quatre grandes régions du monde. Cette position lui offre un réel avantage compétitif pour bénéficier des futurs relais de croissance du secteur.
En quelques années, Pernod Ricard est devenu le leader de son secteur dans les pays asiatiques : le Groupe est notamment numéro 1 en Chine et en Inde. Il progresse fortement sur les marchés émergents et continue de croître sur les marchés matures.