AccueilLes marques|Découvrir toutes les marques|Marques locales|Blenders Pride

Marques locales

Le Groupe Pernod Ricard possède un large portefeuille de marques internationales et locales. Organisées au sein de la « Maison des Marques », les 36 marques stratégiques sont autant de références prestigieuses, sur lesquelles le Groupe investit et fonde son développement.

Blenders Pride

Blenders Pride

Le whisky Blenders Pride est une marque-clé pour Pernod Ricard India : elle détient environ 50% de parts de marché sur le segment des blended whiskies Premium en Inde. La devise de la marque est « Make the world a stylish place » (ou « Fais du monde un endroit élégant »).

Histoire et Savoir Faire

Blenders Pride est un whisky issu d’un assemblage d’eau-de-vie de grains indiens et de malt écossais, auquel aucun arôme artificiel n’est ajouté. Lancé en 1995, sa qualité constante a propulsé Blenders Pride parmi les leaders de sa catégorie, avec plus de 4 millions de caisses vendues dans le monde en 2012/2013.

Gamme & Dégustation

Blenders Pride est servi le plus souvent avec de l’eau plate ou gazeuse, ou avec des glaçons. Il est vendu en cinq formats différents. Fin 2011, la gamme s’est étoffée avec Blenders Pride Reserve Collection, un whisky de luxe.