AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Wine.com 100 : Brancott Estate Marlborough Sauvignon Blanc 2015 remporte la première place

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Wine.com 100 : Brancott Estate Marlborough Sauvignon Blanc 2015 remporte la première place

12/12/2016

Brancott Estate Marlborough Sauvignon Blanc 2015 s’est installé en tête du référencement de Wine.com 100 pour l’année 2016, la première fois en 10 ans qu’un vin néozélandais ou même un vin blanc décroche cette reconnaissance.

Wine.com 100 : Brancott Estate Marlborough Sauvignon Blanc 2015 remporte la première place

Brancott Estate Marlborough Sauvignon Blanc 2015

Dans une liste où la moitié des vins viennent des États-Unis, seuls cinq vins produits en Nouvelle Zélande étaient référencés parmi les 100 premiers, ce qui fait de cette réussite un véritable tour de force.

« C’est un véritable honneur d’être à ce point considéré par Wine.com et par tous les amateurs du Brancott Estate Marlborough Sauvignon Blanc 2015, » déclare Patrick Materman, maître de chai chez Brancott Estate. « Nous savions, en 1975, lorsque nous avons décidé de planter du Sauvignon Blanc, que la région de Marlborough allait enfanter des vins très spéciaux, et c’est gratifiant de voir que nos vins sont appréciés par tant de monde à travers les États-Unis. »

Wine.com est la plus grande boutique en ligne du monde et le prix 2016 Wine.com est l’un des très rares qui reflètent les préférences des consommateurs. Brancott Estate a surclassé 25 000 autres vins pour devenir le premier choix des consommateurs aux États-Unis en 2016.

 

 

 

 

Tags liés à l’article : Amériques Asie Europe France

PrécédentSuivantRetour à toutes les news