AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|ARARAT : "Heart to Heart" ou l’art de lever son verre avec passion

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

ARARAT : "Heart to Heart" ou l’art de lever son verre avec passion

23/11/2016

ARARAT lance une nouvelle campagne de publicité à échelle mondiale, nous encourageant à lever notre verre à tous ceux qui remplissent notre vie.

ARARAT

ARARAT lance sa nouvelle campagne de publicité mondiale « Heart to Heart » : une campagne chargée d’émotions qui revient sur le rituel du toast à l’attention de « Tous ceux qui remplissent notre vie » et « Toutes les réunions entre amis de longue date ». Au-delà d’une nouvelle approche créative, la marque de brandy, symbole de l’Arménie et fidèle à ses principes de fabrication établis en 1887, explore l’essence même de sa marque en renouant avec les racines et traditions pour des générations d’arméniens.


L’art de porter un toast
Depuis toujours, les gens ont considéré qu’il était important de lever son verre lors des moments les plus conviviaux de la vie. Au fil des siècles, le toast est devenu une expression des valeurs éternelles comme l’amour, l’amitié, la famille, la prospérité et le triomphe. Avec cette nouvelle campagne, ARARAT trouve les mots justes pour dévoiler et rendre hommage aux émotions que nous éprouvons lorsque nous portons un toast à nos proches. En incarnant ce qu’un toast devrait être, la marque renoue avec le patrimoine culturel de la nation et ses traditions.

Conçue par l’agence mondiale TBWA et par le calligraphe et illustrateur Youri Gordon, cette nouvelle pub est déjà déployée sur les marchés clés de marques avec des activations commerciales importantes dans les Points de Vente, ainsi qu’un vaste plan média avec une campagne TV diffusée en Ukraine, en Slovaquie et en Arménie.

 

ArArAt Heart to Heart Campaign

Tags liés à l’article : Amériques Asie Europe France

SuivantRetour à toutes les news