AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Découvrez notre nouvelle campagne artistique : "Mindset" par Omar Victor Diop

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Découvrez notre nouvelle campagne artistique : "Mindset" par Omar Victor Diop

08/11/2016

Une campagne de 17 portraits & histoires par Omar Victor Diop

News

Pour sa 41ème campagne artistique baptisée MINDSET, 17 collaborateurs issus de filiales africaines se livrent sous le regard du photographe sénégalais Omar Victor Diop.


17 employés
Pour cette nouvelle carte blanche, Omar Victor Diop a choisi d’incarner le lien qui unie les collaborateurs de filiales africaines avec leurs collègues du reste du monde, qu’ils se soient déjà rencontrés ou non. Parés d’imprimés ethniques aux couleurs vibrantes, ils sont vêtus de créations spécialement conçues par la styliste sénégalaise Selly Raby Kane sous la forme de portraits en médaillons que l’on retrouve souvent dans les compositions festives africaines.


17 histoires
Entre euphorie, fierté, audace de l’expérience et plaisir d’être ensemble, chaque photo représente une histoire, un souvenir unique et incarne le Mindset Pernod Ricard distillé à travers le monde.


17 œuvres d’art
Les 17 œuvres originales de MINDSET seront exposées lors de Paris Photo, la plus prestigieuse foire internationale dédiée à la photographie, qui se tiendra au Grand Palais du 10 au 13 novembre prochain (stand D1).


Diaporama Campagne Artistique 2015-2016

Tags liés à l’article : Amériques Asie Europe France

PrécédentSuivantRetour à toutes les news