AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Modalités de mise à disposition des documents relatifs à l’Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) du 17 novembre 2016

28/10/2016

Communiqué - Paris, 28 octobre 2016

Télécharger le communiqué de presse

Les actionnaires de Pernod Ricard sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le jeudi 17 novembre 2016 à 14 heures, au Palais des Congrès, 2, Place de la Porte Maillot - 75017 Paris.

L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour et le texte des projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) n°120 du 5 octobre 2016 et l’avis de convocation au BALO n°130 du 28 octobre 2016 et dans Les Petites Affiches, un journal d’annonces légales.

Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée Générale figurent dans ces avis.

Vous pouvez consulter et télécharger les informations et documents relatifs à l’Assemblée Générale Mixte sur le site Internet de Pernod Ricard, à l’adresse suivante : http://pernod-ricard.fr/15124, rubrique Investisseurs / Assemblée Générale / Assemblée Générale 2016.

Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, les documents qui doivent être tenus à la disposition des actionnaires dans le cadre des Assemblées Générales sont disponibles au siège social de Pernod Ricard, 12, Place des Etats-Unis, 75116 Paris, à compter de ce jour, date de la publication de l’avis de convocation, et au moins pendant les quinze jours qui précèdent l’Assemblée Générale.

Les documents prévus à l’article R.225-73-1 du Code de commerce, peuvent être consultés sur le site Internet de la Société à l’adresse indiquée ci-dessus, depuis le 27 octobre 2016, vingt-et-unième jour précédant l’Assemblée Générale.

Conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• tout actionnaire au nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée Générale, demander à la Société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;

• tout actionnaire peut prendre connaissance de ces documents au siège social de Pernod Ricard.

Prochain rendez-vous : Résultats semestriels 2016/2017 –  Jeudi 9 février 2017

Tags liés à l’article : Amériques Asie Europe France