AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Eva Longoria membre du jury The Venture

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Eva Longoria membre du jury The Venture

24/05/2016

Eva Longoria membre du jury The Venture

L’actrice de renommée mondiale et femme d’affaires engagée, Eva Longoria, rejoint le jury de The Venture, le concours de Chivas Regal visant à promouvoir et à soutenir les start-ups les plus innovantes dans le monde. Sont déjà membres de ce jury Alexandre Ricard, Joe Huff (fondateur de LSTN Sound Co.) et Sonal Shah (fondatrice et directrice exécutive du Beeck Center for Social Impact + Innovation).

The Venture Judge Announcement

Ce jury d’experts aura pour mission de répartir la dotation d’un montant d’un million de dollars entre les finalistes de The Venture, des entrepreneurs sociaux inspirants, soucieux de garantir le succès de leur entreprise tout en produisant des effets positifs et durables sur la société

“ Très active au sein de sa fondation ‘The Eva Longoria Foundation’ qui a pour mission de venir en aide aux femmes issues de la communauté hispaniques aux Etats-Unis en leur donnant accès à l’éducation et à l’entreprenariat, Eva Longoria apportera toute son expertise et ses conseils en matière d’entreprenariat social et solidaire. ”

Richard Black, Global Brand Director de Chivas Regal

Richard Black, Global Brand Director de Chivas Regal, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination d’Eva Longoria en tant que membre du jury de The Venture de Chivas. Très active au sein de sa fondation ‘The Eva Longoria Foundation’ qui a pour mission de venir en aide aux femmes issues de la communauté hispaniques aux Etats-Unis en leur donnant accès à l’éducation et à l’entreprenariat, Eva Longoria apportera toute son expertise et ses conseils en matière d’entreprenariat social et solidaire. Avec Alexandre Ricard, Joe Huff et Sonal Shah, nous pensons avoir trouvé l’équilibre parfait au sein du jury pour évaluer les finalistes de cette année. Nous sommes impatients de voir comment les gens voteront en ligne au cours des prochaines semaines et quelles entreprises attireront leur attention. » 

Chivas The Venture Finalists

La deuxième édition du concours The Venture de Chivas aura suscité l’engouement de plus de 2 500 start-ups du monde entier attachées à répondre à des défis sociaux et environnementaux majeurs. Parmi ces start-ups, citons celle de Julia Römer, fondatrice de Coolar (Allemagne), qui développe des réfrigérateurs innovants alimentés par de l’eau chaude pour permettre aux médecins de conserver des vaccins de secours dans des régions reculées, ainsi que celle de Jaco Gerrits, fondateur de CrashDetech (Afrique du Sud), à l’origine d’une application pour smartphone capable de détecter et de localiser automatiquement les accidents de la circulation graves, d’envoyer l’ambulance la plus proche et de fournir aux secours des informations précieuses en temps réel.

En juillet, chacun des 27 pays participants sera représenté par un finaliste à New York. Après les présentations des quarts de finale et de la demi-finale, les finalistes n’auront que cinq minutes pour convaincre les quatre juges lors de cérémonie de clôture du concours The Venture de Chivas qui se tiendra le 14 juillet prochain.

Pour en savoir plus sur les juges, les finalistes et voter pour votre entrepreneur favori, connectez-vous sur www.TheVenture.com.

Tags liés à l’article : Amériques Asie Europe France Chivas Esprit entrepreneur

PrécédentSuivantRetour à toutes les news