AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|PERNOD RICARD ET IRISH DISITLLERS CEDENT LE WHISKEY IRLANDAIS PADDY A SAZERAC

PERNOD RICARD ET IRISH DISITLLERS CEDENT LE WHISKEY IRLANDAIS PADDY A SAZERAC

17/05/2016

Téléchargez le communiqué de presse

Suite au communiqué de presse du 3 mai 2016, Pernod Ricard et Irish Distillers annoncent aujourd’hui la signature et la réalisation de la cession du whiskey irlandais Paddy, la quatrième marque mondiale de whiskey irlandais, à Sazerac. Le montant de la transaction n’est pas divulgué.

About Irish Distillers
Irish Distillers Pernod Ricard est le principal producteur de spiritueux et de vins d’Irlande et le propriétaire des whiskies irlandais les plus renommés et des plus populaires. A l’instar de Jameson, nos marques soutiennent la renaissance mondiale du whiskey irlandais. Jameson est le whiskey irlandais à la plus forte croissance, enregistrant 26 années de croissance consécutives et dépassant le seuil des 5 millions de caisses en 2015. Nos marques sont exportées dans plus de 130 marchés, dont plus de 50 connaissent des progressions à deux ou trois chiffres.
Irish Distillers a été créée en 1966, avec la fusion entre John Powers & Son, John Jameson & Son et Cork Distilleries Company. En 1988, Irish Distillers a intégré Pernod Ricard, accédant alors à de nouveaux niveaux d’investissements et à un vaste réseau global de distribution. En 2015, nous avons réalisé un investissement de 220 m€ qui permis de doubler la capacité de production et d’embouteillage afin de répondre à la demande croissante pour nos produits. Nous employons 600 personnes réparties sur nos sites de Cork et Dublin.

About Sazerac
Sazerac est l’une des plus anciennes sociétés familiales en fonds privés de la Nouvelle-Orléans et opère à la Nouvelle-Orléans (Louisiane), Frankfort, Bardstown, Louisville et Owensboro (Kentucky), Fredericksburg  (Virginie), Carson (Californie), Baltimore (Maryland), Lewiston (Maine), Manchester (New Hampshire) et Montréal (Canada). Pour plus d’informations visitez notre site http://www.sazerac.com