AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|The Glenlivet lance un nouveau site pour renforcer l'engagement consommateur

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

The Glenlivet lance un nouveau site pour renforcer l'engagement consommateur

28/04/2016

The Glenlivet launches interactive Website

The Glenlivet launches interactive Website

Dans le cadre de la transformation digitale engagée par le Groupe, The Glenlivet a développé un nouveau site Web, The Guardians of The Glenlivet, renforçant son programme CRM (Customer Relationship Management) pour une meilleure gestion de la relation client. Forte de son succès, la marque souhaite développer sa présence sur le Web et devenir le leader du single malt sur un marché extrêmement concurrentiel. 

Le nouveau site a été totalement repensé pour proposer une expérience interactive et des interactions client enrichies grâce à  un hub de contenus responsive. Ainsi, le programme CRM a été étendu pour inclure des contenus sur le whisky et l'art de vivre, des activations en ligne, des partenariats de marque et autres expériences exclusives à tous les membres de la communauté mondiale sur 40 marchés. Afin d'améliorer l’adhésion et la fidélisation d'amateurs de la marque, the Glenlivet a également renforcé sa présence sur les réseaux sociaux et dispose désormais d'un compte Instagram pour faire découvrir à tous l’univers de la marque.

The Glenlivet launches interactive Website

“  Le whisky single malt est actuellement une catégorie qui connaît la plus forte croissance. Les retours d’expériences de nos consommateurs sont des leviers de croissance.”

Ary Ganeshalingam, Global Marketing Manager pour The Glenlivet explique: « Le whisky single malt est actuellement une catégorie qui connaît la plus forte croissance. La différenciation de notre marque au sein de ce segment est un véritable défi. Les retours d’expériences de nos consommateurs sont des leviers de croissance, c'est pourquoi nous devons absolument renforcer notre programme CRM pour attirer davantage de consommateurs et développer le potentiel de la marque. »

Faire partie de la communauté

Inscrivez-vous sur le site internet The Glenlivet

The Glenlivet sur Instagram @TheGlenlivet_

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Amériques Asie Europe France The Glenlivet

PrécédentSuivantRetour à toutes les news