AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|CONCOURS DE SPIRITUEUX DE SAN FRANCISCO 2016 : DOUBLE MÉDAILLE D'OR POUR LA MAISON MARTELL

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

CONCOURS DE SPIRITUEUX DE SAN FRANCISCO 2016 : DOUBLE MÉDAILLE D'OR POUR LA MAISON MARTELL

20/04/2016

Lors du concours international de spiritueux de San Francisco 2016, la plus ancienne des grandes maisons de cognac françaises a obtenu une double médaille d'or pour son cognac Martell Cordon Bleu.

DOUBLE MÉDAILLE D'OR POUR LA MAISON MARTELL

Notre maison de cognac Martell a remporté une double médaille d'or pour son Cordon Bleu à l'occasion du célèbre rendez-vous de San Francisco. La « San Francisco World Spirits Competition » (SFWSC) est l'une des compétitions internationales les plus respectées et les plus influentes. Ses récompenses sont aujourd'hui les témoins les plus fiables de l'excellence d'un spiritueux.

l'emblématique XO Cordon Bleu DE MARTELL

Créé en 1912 par Edouard Martell, l'emblématique XO Cordon Bleu de la marque est une savoureuse explosion de notes épicées délicieusement fruitées, relevée d'une richesse aromatique qui lui confère toute son élégance.

Derrière sa robe d'un profond cuivre doré, ce prestigieux cognac libère des arômes de fruits du verger, notamment de prunes et pommes confites. Ses notes torréfiées de café moka, d'amandes grillées et de vétiver font naître une sensation de rondeur et de moelleux, suivie d'une belle longueur en bouche marquée par des notes fruitées et épicées.

  • MARTELL’S ICONIC XO COGNAC CORDON BLEU

“ C'est un immense plaisir de recevoir une telle distinction, reflet de la complexité unique de notre assemblage. " 

César Giron, Président-Directeur Général de Martell

César Giron, Président-Directeur Général de Martell, déclare : « C'est un immense plaisir de recevoir une telle distinction, reflet de la complexité unique de notre assemblage. Nous sommes ravis que le jury de la SFWSC ait salué et récompensé l'élégance intemporelle de Martell Cordon Bleu, véritable incarnation du savoir-faire et du style hérités des 300 ans d'existence de la maison Martell. Nous abordons les 300 prochaines années honorés de cette double médaille d'or et nous espérons continuer sur cette lancée en 2016 et au-delà. »

Au cours de l'année, le cogan Martell Cordon Bleu participera au « Double Gold Tour », qui réunit en exclusivité les doubles médaillés d'or du concours de San Francisco de 2016. Lors de cette ultime épreuve annuelle, les invités ont l'occasion de déguster les vins et spiritueux auxquels les juges de renom ont décerné la double médaille d'or. Cette dégustation en libre-service offre une excellente opportunité de goûter les différentes variétés, styles et saveurs qui marqueront les tendances de 2017.

En savoir plus sur San Francisco Spirits Competition 2016

Plus de détails sur l'emblématique XO Cordon Bleu de Martell

Tags liés à l’article : Amériques Asie Europe France Martell Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news