AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|"BOHEMIAN ARISTOCRACY", LA NOUVELLE CAMPAGNE MONDIALE DE ROYAL SALUTE

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

"BOHEMIAN ARISTOCRACY", LA NOUVELLE CAMPAGNE MONDIALE DE ROYAL SALUTE

02/03/2016

Une campagne inspirée par l’aristocrate et mécène Lady Ottoline Morrell

‘BOHEMIAN ARISTOCRACY’, NEW CREATIVE CAMPAIGN BY ROYAL SALUTE


Notre marque de whisky britannique Royal Salute de Prestige dévoile sa nouvelle campagne artistique « cercle créatif », en collaboration avec le photographe d’art et de mode Michelangelo Di Battista.

 

‘BOHEMIAN ARISTOCRACY’, NEW CREATIVE CAMPAIGN BY ROYAL SALUTE

Cette nouvelle campagne met en scène les mannequins Gary Greengood, Joel Frampton et Iris Strubegger, vêtus de créations de couturiers britanniques contemporains de luxe, dans le majestueux manoir de la muse Lady Ottoline Morrell. 

Le mécénat et les légendaires salons de Lady Morrell ont accompagné la carrière de nombreux artistes et écrivains, parmi lesquels Bertrand Russell, Aldous Huxley, T. S. Eliot, D. H. Lawrence, Virginia Woolf, Lytton Strachey, Siegfried Sassoon et W. B. Yeats. À l’occasion de ses réceptions, organisées dans son Garsington Manor, dans l’Oxfordshire, Lady Morrell prenait des portraits avant-gardistes de cette élite créative et culturelle, aujourd’hui sources d’inspiration de cette nouvelle campagne.

 

Cette démarche créative, en collaboration avec Michelangelo Di Battista, reflète parfaitement la nouvelle vision de Royal Salute : une marque britannique de luxe enracinée dans les traditions royales et aristocratiques, mais interprétant le monde avec une approche moderne de la culture contemporaine. La campagne sera diffusée en ligne, sur les réseaux sociaux, dans les points de vente et sur d’autres canaux sélectionnés avec soin pour renforcer la nouvelle vision de la marque. 

En savoir plus sur Royal Salute

 

‘BOHEMIAN ARISTOCRACY’ ROYAL SALUTE   ‘BOHEMIAN ARISTOCRACY’ ROYAL SALUTE   ‘BOHEMIAN ARISTOCRACY’ ROYAL SALUTE
 
‘BOHEMIAN ARISTOCRACY’ ROYAL SALUTE   ‘BOHEMIAN ARISTOCRACY’ ROYAL SALUTE   ‘BOHEMIAN ARISTOCRACY’ ROYAL SALUTE

Tags liés à l’article : Amériques Asie Europe France Royal Salute

PrécédentSuivantRetour à toutes les news