AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Novak Djokovic et Jacob’s Creek : jeu, set et match !

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Novak Djokovic et Jacob’s Creek : jeu, set et match !

28/01/2016

Novak Djokovic et Jacob’s Creek : jeu, set et match !

“ "Made By" m’a incité à me plonger dans les moments de ma vie qui ont donné lieu à des souvenirs inoubliables. ” 

Novak Djokovic

Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle série de vidéos de la campagne « Made By » par Jacob’s Creek. Mettant en scène Novak Djokovic, cette série nous fait part des expériences qui ont façonné le tennisman. Dans ces deux films « Made By Moments », le champion nous livre, en toute intimité, ses souvenirs culinaires les plus marquants. 

  • Tournée à Monte-Carlo, la série dévoile également une facette plus romantique de sa personnalité en nous présentant sa femme Jelena Djokovic. L’occasion pour nous de découvrir le numéro 1 mondial sous un jour nouveau avec même quelques secrets inavoués à la clé ! 

“ Ce qui anime Jacob’s Creek depuis toujours : notre volonté de contribuer à la convivialité des repas de famille et à la création de souvenirs culinaires inoubliables. ” 

Derek Oliver, Directeur Marketing International de Jacob’s Creek

Animé par l’envie de rassembler ses consommateurs autour de l’amour du bon vin et de la gastronomie, Derek Oliver, Directeur Marketing International de Jacob’s Creek, explique la genèse de cette campagne : « Nous sommes ravis de partager ce qui anime Jacob’s Creek depuis toujours : notre volonté de contribuer à la convivialité des repas de famille et à la création de souvenirs culinaires inoubliables. Au-delà de ça, nous aimons montrer également comment les personnes se façonnent, notamment au travers de moments forts, gravés à jamais dans leur mémoire. C’est ainsi que nous avons reconstruit deux des expériences personnelles de Novak Djokovic, et nous avons hâte de vous les présenter. »


Novak Djokovic quant à lui revient sur son expérience aux côtés de Jacob’s Creek : « "Made By" m’a incité à me plonger dans les moments de ma vie qui ont donné lieu à des souvenirs inoubliables. Mon premier rendez-vous avec ma femme a constitué un tournant décisif dans ma vie ; ce repas m’a changé pour toujours. Nous nous sommes beaucoup amusés à tourner l’histoire de notre premier rendez-vous. J’ai vraiment retrouvé le jeune homme nerveux de 18 ans que j'étais, assis en face de la plus incroyable fille que je n’avais jamais vue. Aujourd’hui, Jelena est ma tendre épouse et la mère de notre petit garçon, Stefan ».

Ces films personnels et introspectifs constituent la deuxième partie de la campagne à succès « Made By », qui comptabilise à ce jour plus de 6 millions de vues depuis son lancement. Ces deux séries de films nous éclairent sur les personnes, les lieux et les passions qui ont fait de Novak l'homme qu'il est aujourd'hui.

Pour découvrir ces films et des séquences inédites, rendez-vous sur : youtube.com/JacobsCreek

PrécédentSuivantRetour à toutes les news