AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE 2015/16 Mise à disposition des documents

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE 2015/16 Mise à disposition des documents

21/10/2015

Communiqué - Paris, le 21 octobre 2015

Télécharger le communiqué de presse

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS RELATIFS A L’ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 6 NOVEMBRE 2015

Les actionnaires de Pernod Ricard sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le vendredi 6 novembre 2015 à 14 heures, au Palais des Congrès, 2, Place de la Porte Maillot - 75017 Paris

L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour et le texte des projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) n°118 du 2 octobre 2015 et l’avis de convocation au BALO n°126 du 21 octobre 2015 et dans Les Petites Affiches, un journal d’annonces légales.

Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée Générale figurent dans ces avis.

Consulter et télécharger les documents

Vous pouvez consulter et télécharger les informations et documents relatifs à l’Assemblée Générale Mixte sur cette page : http://pernod-ricard.fr/13600

Rubrique Investisseurs / Assemblée Générale / Assemblée Générale 2015.

Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, les documents qui doivent être tenus à la disposition des actionnaires dans le cadre des Assemblées Générales sont disponibles au siège social de Pernod Ricard, 12, Place des Etats-Unis, 75116 Paris, à compter de ce jour, date de la publication de l’avis de convocation, et au moins pendant les quinze jours qui précèdent l’Assemblée Générale.

Les documents prévus à l’article R.225-73-1 du Code de commerce, peuvent être consultés sur le site Internet de la Société à l’adresse indiquée ci-dessus, depuis le 16 octobre 2015, vingt-et-unième jour précédant l’Assemblée Générale.

Conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• tout actionnaire au nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée Générale, demander à la Société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut prendre connaissance de ces documents au siège social de Pernod Ricard.

Prochain rendez-vous :

Résultats trimestriels 2015/2016 – jeudi 22 octobre 2015