AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|ARARAT EREBUNI Le temps de la Grandeur

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

ARARAT EREBUNI Le temps de la Grandeur

28/09/2015

Yerevan Brandy Company est fière de présenter son nouveau chef-d’œuvre : le premier brandy ultra-premium de la gamme ArArAt - Erebuni 30 ans d’âge. 

ARARAT EREBUNI PAR LA GLOIRE DU TEMPS

Le nouveau brandy 30 ans d’âge, ArArAt Erebuni, véritable objet de fierté, a pu voir le jour grâce à l’expertise, au savoir-faire et au dévouement des Maîtres Assembleurs de la Yerevan Brandy Company. 

L’assemblage subtil d’ArArAt Erebuni est issu de plus de trente eaux-de-vie patiemment conservées dans les chais de vieillissement de la Yerevan Brandy Company, et qui confèrent à ce brandy sa riche robe ambrée aux accents acajou. La plus ancienne, datée de 1934, souligne le statut exceptionnel de ce brandy.

“ ArArAt Erebuni révèle un parfum exquis et un arôme velouté. ”

ArArAt Erebuni révèle un parfum exquis de fruits secs et un arôme velouté d’orange confite et de vanille, de chocolat et de noisettes grillées, et une longueur en bouche de noble chêne, mêlée à des notes d’abricot et de prunes.

Le plus précieux des brandies ArArAt a été fièrement baptisé du nom de la forteresse Erebouni, bâtie en 782 avant Jésus-Christ sur ordre du roi Argishti Ier. L’histoire d’Erebouni, ancien nom de la capitale de l’Arménie, Erevan, se reflète dans le luxueux écrin sur lequel sont gravés des caractères cunéiformes immortalisés dans la pierre de cette ancienne cité.

ARARAT EREBUNI LE TEMPS DE LA GRANDEUR
 
ARARAT EREBUNI LE TEMPS DE LA GRANDEUR
 
ARARAT EREBUNI LE TEMPS DE LA GRANDEUR
 
ARARAT EREBUNI LE TEMPS DE LA GRANDEUR

Tags liés à l’article : Innovation Premiumisation Marques clés locales

PrécédentSuivantRetour à toutes les news