AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Explorez l'histoire musicale de Londres à travers une visite guidée virtuelle signée Beefeater

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Explorez l'histoire musicale de Londres à travers une visite guidée virtuelle signée Beefeater

30/06/2015

Beefeater, la marque de gin la plus récompensée au monde*, lance Beefeater London Sounds, un plan interactif de Londres qui dépeint toute la richesse musicale de la capitale britannique au fil des âges. De quoi ravir les amateurs de musique et de gin.

Beefeater launches virtual tour of London's music history

Accessible sur le site Internet de Beefeater (www.beefeater.com), la page Beefeater London Sounds permet aux visiteurs d'écouter des titres de la scène musicale londonienne au succès international, repérables sur le plan grâce à des épingles positionnées sur des lieux emblématiques. Beefeater a rassemblé des morceaux de genres musicaux variés (punk, rock, électro et reggae pour n'en citer que quelques-uns) afin d'élaborer un plan musical, véritable reflet du caractère éclectique de la culture musicale londonienne de ces 10 dernières décennies.

Outre la musique, le contenu multimédia de London Sounds se décline également en une grande sélection d'histoires, de vidéos et d'interviews fascinantes pour inspirer, guider l'utilisateur et faire écho à chacune de ses réactions dans le but de créer une liste de lecture personnalisée, en collaboration avec le géant du streaming musical, Spotify.

Dans le cadre de cette activation digitale, Beefeater a dévoilé la première d'une série d'innovations annuelles en matière de packaging, en gardant la même recette que celle, primée, du Beefeater London Dry, et inspirée par l'héritage musical varié de la capitale britannique.

“ London Sounds associe certains des symboles culturels londoniens les plus connus au monde : la musique, l'iconographie et le gin. Au travers de notre partenariat avec Spotify, les consommateurs peuvent découvrir l'âme musicale de Beefeater, ainsi que celle de Londres, en explorant des contenus exclusifs. Nous sommes persuadés que cette activation digitale et la nouvelle bouteille en édition limitée reflèteront le côté contemporain de Beefeater et seront source d'engouement pour les amateurs de musique et de gin du monde entier.”

J.C. Iglesias, Global Brand Director de Beefeater

Le lancement de Beefeater London Sounds sera renforcé par un éventail d'événements mondiaux et de visuels ATL. La plate-forme numérique et la bouteille en édition limitée seront disponibles sur plusieurs marchés mondiaux.

 

Beefeater launches virtual tour of London's music history

Beefeater launches virtual tour of London's music history

PrécédentSuivantRetour à toutes les news