AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Découvrez Chivas Regal The Icon

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Découvrez Chivas Regal The Icon

15/06/2015

Chivas Regal The Icon vient couronner la gamme Chivas Regal, et s’y inscrit comme un symbole de luxe qui ouvre une nouvelle ère. 

Introducing Chivas Regal The Icon

 

Chivas Regal The Icon ouvre un nouveau chapitre de l’histoire des whiskies de luxe. 

Le dernier arrivé dans la gamme Chivas Regal est un scotch de grand prestige, fruit d’un blend de whiskies parmi les plus anciens et les plus rares dont dispose Chivas Regal, certains provenant même de distilleries désormais disparues. Chivas Regal The Icon incarne le mariage du savoir-faire et de la tradition avec l’expertise inégalée du Maître assembleur Colin Scott.

Révélant un caractère exceptionnel, incroyablement persistant et riche en fin de bouche, il offre de généreuses notes de miel, de vanille et de chocolat noir nuancées par une subtile saveur de noisette conférée par le fût, pour une longueur en bouche tout en richesse, signature de la maison Chivas. 

Offrant un écrin à la hauteur de ce nectar de luxe, chaque bouteille Chivas Regal The Icon est présentée sous la forme d’un décanteur soufflé à la bouche par des artisans expérimentés de Darlyngton Crystal. Le verre est délicatement gravé et orné de pièces de métal finement travaillées, et présenté dans une magnifique verrerie verte en hommage à la bouteille verte originale Chivas Regal qui avait attiré tous les regards en 1909. Surmontée d’un bouchon arborant le célèbre Luckenbooth, symbole celte de l’amour, cette bouteille unique fera le bonheur des amateurs de whisky du monde entier.

Chivas Regal The Icon a été commercialisé en exclusivité en Duty Free à Dubai au mois de mai, et son lancement international est prévu pour septembre 2015. D’une teneur en alcool de 40 % et conditionné en bouteilles de 70 cl, son prix de vente conseillé est de 3 675 $ (USD) sur le marché américain, et de 3 500 $ (USD) sur le marché du travel retail. 

Tags liés à l’article : Chivas Innovation Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news