AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Beefeater 24 et Hackett Pillars of Style

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Beefeater 24 et Hackett Pillars of Style

16/04/2015

L'élégance vestimentaire ne fait pas tout pour être typiquement britannique: il faut aussi être bien préparé à servir les bons cocktails lors d'occasions sociales.

Beefeater 24 et Hackett Pillars of Style

Deux des marques les plus emblématiques du Royaume-Uni, Beefeater 24 - la référence du gin super-premium - et Hackett London - éminente marque de prêt-à-porter pour hommes - ont associé leurs talents pour rendre hommage au style britannique et permettre aux hommes de porter un toast à leur supériorité vestimentaire... avec panache.

Les deux marques ont combiné leur savoir-faire pour créer des guides à destination des hommes du monde entier : 12 nouveaux cocktails et 12 tenues adaptées à 12 occasions différentes. Ces guides présentent également des créations spéciales de cocktails à base de Beefeater 24 par le célèbre mixologue et Ambassadeur Sebastian Hamilton-Mudge.

A chaque occasion son cocktail et sa tenue

“ Nous sommes très fiers de notre partenariat avec Beefeater 24, qui représente parfaitement le style de vie Hackett. Les vêtements, tout comme les cocktails, sont clefs lorsque l'on assiste à un évènement. Au-delà de ce point commun, nos deux marques partagent une passion pour la tradition, relevée avec une pointe de contemporain. Cela s'exprime aussi dans les matières que nous utilisons pour produire un look, une sensation et une atmosphère typiquement anglaise. Nous nous sommes bien trouvées.”

Jeremy Hackett, co-fondateur de la marque

Les guides illustrent la toute dernière initiative des deux marques qui, en 2013, ont débuté leur partenariat à travers la création du Beefeater 24 Bar à l'intérieur du magasin phare Hackett sur Regent Street, à Londres. Ce bar a attiré des clients prestigieux, parmi lesquels David Gandy, le top model, et l'actrice Allen Leech, de la série Downtown Abbey. Dans ce bar, les clients de Hackett ont la possibilité de personnaliser leur gin-tonic Beefeater 24 avec l'une des trois teintures spécialement créées afin de refléter la réputation de Hackett en matière de sur mesure.

 

Pour en savoir plus :

2013 marque le début du partenariat entre Beefeater London et Hackett. Un bar Beefeater 24 avait été installé pour l'occasion dans le flagship store d'Hackett à London Regent. La particularité de ce bar : donner aux clients de l'enseigne la possibilité de personnaliser leur gin tonic Beefeater 24 avec l'une des trois couleurs qui font la renomée d'Hackett dans le sur-mesure.

"The Pillars of Style", série de Beefeater 24 et Hackett, est désormais disponible sur http://beefeaterginblog.tumblr.com/. Chaque mois, un nouveau guide de style sera disponible et inspirera les hommes du monde entier pour savoir quel cocktail boire et quelle tenue vestimentaire adopter pour toutes les occasions clés.

Tags liés à l’article : Beefeater Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news