AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|OSTOYA Vodka – Wyborowa Pernod Ricard renforce sa gamme de vodkas polonaises

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

OSTOYA Vodka – Wyborowa Pernod Ricard renforce sa gamme de vodkas polonaises

13/04/2015

Début mars, la société Wyborowa Pernod Ricard a lancé la première vodka polonaise faite à partir de blé. OSTOYA est une vodka premium supérieure, avec un goût intensément crémeux et doux.

OSTOYA Vodka – Wyborowa Pernod Ricard strengthens its portfolio of Polish Vodkas

OSTOYA incarne l'essence même de la nature polonaise

L'idée de créer un produit nouveau et unique au sein de la gamme de la société est apparue en s'inspirant de la nature polonaise et de la région de Bieszczady. La bouteille arbore l'inscription « The Essence of Polish Nature » et l'image peinte des montagnes. La bouteille contient une vodka de la plus grande qualité produite avec du blé cultivé en Bieszczady. L'élaboration du produit a duré presque deux ans. 

“ Nous nous fixons un objectif ambitieux, celui d'intégrer à notre gamme de produits la première vodka polonaise au blé. OSTOYA est produite entièrement localement à partir des toutes meilleures cultures de Bieszczady, l'une des zones les plus naturelles de Pologne. Il en résulte une vodka incroyablement crémeuse et douce, avec une texture veloutée et une fin de bouche au développement long. ”

Dorota Durakiewicz, directrice de marque pour les vodkas de prestige.

L'ajout d'un nouveau produit premium à notre catalogue résulte d'une stratégie de premiumisation constante de Wyborowa Pernod Ricard, de son désir d'élargir son offre de vodkas.

“ Nous observons de près le marché polonais et suivons les changements de tendances de consommation : actuellement, les Polonais recherchent des produits haut de gamme de qualité premium qui répondent à leurs attentes. L'une des principales tendances est l'intérêt grandissant pour l'origine des produits. Les Polonais n'ont jamais autant choisi de marques polonaises. OSTOYA remplit tous les critères réglementaires ; on peut fièrement la qualifier de vodka polonaise. Cela signifie que la vodka est produite sur le territoire polonais à partir de cultures exclusivement locales. ”

Philip Ainsworth, directeur marketing chez Pernod Ricard

OSTOYA dont l'idée est née en Pologne, est élaborée à partir de blé de Bieszczady et produite dans l'usine de production de Wyborowa Pernod Ricard à Zielona Góra. Cette marque est en bouteilles de 0,5 l et 0,7 l et en coffret cadeau dans un paquet raffiné. Il sera commercialisé au travers des canaux de vente modernes, traditionnels et duty free. Depuis sa mise sur le marché, OSTOYA a déjà remporté une médaille d'argent lors de la San Francisco World Spirits Competition, l'une des plus prestigieuses compétitions du secteur.

Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur : www.ostoyavodka.com

Tags liés à l’article : Innovation Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news