AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Absolut Honey

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Absolut Honey

23/03/2015

Honey, I’m coming home - Absolut Honey fait le buzz sur le marché du travel retail

 

Absolut Honey

Absolut Honey est la toute nouvelle version exclusive en édition limitée qui rejoint les autres arômes novateurs de la marque. Cette nouvelle vodka premium aromatisée au miel capture toute la joie des nuits d'été dans une sélection de cocktails rafraîchissants.  S'adressant directement aux voyageurs avec le slogan « Honey, I'm coming home » (Chérie, je suis rentré), Absolut Honey sera lancée avec une campagne digitale interactive qui invitera les globe-trotters des temps modernes à partager une saveur de leurs voyages.

Comme les autres produits de la gamme, Absolut Honey est élaborée soigneusement et exclusivement avec des ingrédients naturels, en présumant d'un goût de miel doré pour une fin de bouche douce et fruitée. Dans le cadre du lancement, Absolut a créé cinq cocktails d'auteur, chacun évoquant la sensation d'un été éternel. En tête d'affiche se trouve le héro de la saison : Absolut Honey & Tea, pur et rafraîchissant, accompagné d'Absolut Juicy Honey, Absolut Honey Kiss, Absolut Honey Choc et Absolut Honey Ru‐Bee.

 Absolut Honey         Absolut Honey

Le message « Honey, I’m coming home » convertit instantanément la bouteille d'Absolut Honey en un produit d'exception idéal à partager ou à offrir. L'emblématique bouteille Absolut a été revisitée dans une version nid d'abeilles en édition limitée, sublimée par une PLV voyante dans le style moderne et caractéristique qui fait la réputation d'Absolut.
La promotion d'Absolut Honey se fera également sur les réseaux sociaux. La campagne participative proposera un nouveau genre de selfies. Cette expérience de selfies sur mesure en magasin consistera à prendre une série de photos et à les convertir en GIF « Honey, I’m Coming Home » que les voyageurs pourront partager instantanément sur les réseaux sociaux.

“ Créer un grand produit et une marque unique, c'est ce qui fait la réputation d'Absolut à travers le monde, et c'est ce que nous avons accompli avec Absolut Honey. Élaborée avec un nouveau goût de miel audacieux, cette saveur révèle de manière artistique toute son essence à travers l'emblématique bouteille Absolut. Absolut Honey est l'expression même d'un été de détente, et c'est ce que nous avons réussi à capturer dans cette vodka en édition limitée. ”

Pia Hägglöf, responsable mondial de la marque Absolut

 

Absolut Honey est maintenant disponible à l'aéroport de Singapour Changi et sera distribuée mondialement dans d'autres aéroports (Europe, Asie, Moyen-Orient, Afrique du Nord et Inde) à partir du 1er avril 2015.

Pour obtenir des informations sur les produits Absolut, rendez-vous sur www.absolut.com.

Pour de plus amples renseignements ou des demandes d'images, contactez : 

Laura Cavert
Talk PR
Laura.Cavert@talkpr.com
+44 (0)20 726 6100 

Tags liés à l’article : 2 icônes mondiales Absolut Innovation Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news