AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|FOUNDER'S RESERVE : UN NOUVEAU SINGLE MALT EMBLÉMATIQUE SIGNÉ THE GLENLIVET

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

FOUNDER'S RESERVE : UN NOUVEAU SINGLE MALT EMBLÉMATIQUE SIGNÉ THE GLENLIVET

17/03/2015

Avec The Glenlivet Founder's Reserve, sa toute dernière innovation, la marque entend établir une nouvelle référence d'excellence pour sa gamme phare.

FOUNDER’S RESERVE - A NEW BENCHMARK IN SINGLE  MALT BY THE GLENLIVET

Au terme d'une année qui s'avère exceptionnelle pour The Glenlivet, le dernier-né de ses whiskys sera déterminant pour conserver sa place de leader sur le marché du malt. Actuellement distribué sur de nombreux marchés aux côtés de The Glenlivet 12 ans d'âge (ou en remplacement), le Founder's Reserve permettra à la distillerie de répondre à une demande croissante pour les spiritueux super-premiums, tout en offrant une touche d'originalité.

Ce nouveau single malt, fidèle à l'esprit The Glenlivet, le pare habilement d'une petite note moelleuse et suave en utilisant des fûts de premier remplissage en chêne américain. Résultat : un malt d'une exceptionnelle douceur, l'essence même de ce qui fit la réputation du whisky tant admiré de George Smith. 

Un ensemble complet d'outils marketing accompagne la sortie du nouveau produit, décliné sur le thème de « It All Comes Back to the Original ».

 

FOUNDER’S RESERVE - A NEW BENCHMARK IN SINGLE  MALT BY THE GLENLIVET


The Glenlivet a connu une croissance sans précédent, marquée par la création de nouveaux single malts et par une quête perpétuelle d'innovation.Ces cinq dernières années, The Glenlivet a été le principal contributeur à l'essor du scotch whisky single malt. En septembre 2014, il a atteint le record d'un million de caisses vendues en un an. Une performance extraordinaire qui reflète non seulement la solidité de sa production, mais plus encore de sa qualité. En gardant ce principe pour fil directeur, The Glenlivet est voué à conserver sa place de numéro Un des single malts, avec Founder's Reserve comme chef de file.

 

Tags liés à l’article : The Glenlivet

PrécédentSuivantRetour à toutes les news