AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|CHIFFRE D’AFFAIRES ET RÉSULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2014/15

CHIFFRE D’AFFAIRES ET RÉSULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2014/15

12/02/2015

Documents et webcast

CHIFFRE D’AFFAIRES ET RÉSULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2014/15

CHIFFRE D'AFFAIRES ET RESULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2014/15

Le communiqué et le webcast seront accessibles le jeudi 12 Février.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Amériques Asie Europe France 18 000 créateurs de convivialité Culture d’entreprise Diversité et mobilité Diversité Mobilité Témoignages 14 marques stratégiques 2 icônes mondiales Absolut Chivas 4 marques prioritaires de vins premium Brancott Estate Campo Viejo Graffigna Jacob’s Creek 5 marques stratégiques de Spiritueux & Champagnes de Prestige Martell Mumm Perrier-Jouët Royal Salute The Glenlivet 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Ballantine’s Beefeater Havana Club Jameson Kahlua Malibu Ricard 2 priorités Innovation Premiumisation 4 engagements Consommation responsable Environnement Esprit entrepreneur Partage des cultures Autres tags Créateurs Décentralisation Famille Marques clés locales