AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|DOUBLE RÉCOMPENSE POUR CAMPO VIEJO

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

DOUBLE RÉCOMPENSE POUR CAMPO VIEJO

13/01/2015

Le « Réseau des Capitales de Grands
Vignobles » a décerné le Best of Wine Tourism, catégorie « Art & Culture » à la maison Campo Viejo pour son projet Streets of Colour. Cette récompense lui a été remise lors de la 12ème édition du concours Best Of Wine Tourism Awards Bilbao-Rioja 2014-2015. Bodegas Campo Viejo a en outre été désigné « Entreprise de l'année » en Espagne.

DOUBLE RÉCOMPENSE POUR CAMPO VIEJO

C'est la quatrième fois que les Bodegas Campo Viejo reçoivent cette haute distinction, après avoir triomphé dans les catégories « Architecture » (en 2003), « Services œnotouristiques » (en 2008) et « Valorisation oenotouristique des pratiques environnementales » (en 2011).

Lors de cette cérémonie, Campo Viejo a été applaudi pour Streets of Colour, mis en place depuis 2013. Cette initiative réunit les processus créatifs du vin et de l'art en amenant couleur et expressivité de la Rioja au cœur même des grandes villes du monde à travers l'art urbain. 


Campo Viejo


Le projet Streets of Colour est né en 2013 dans l'idée d'amener dans la rue la passion et l'expressivité des vins Campo Viejo
, à travers l'art avant-gardiste de deux figures internationales de l'art urbain, Okuda et Remed. Des événements ont été organisés partout dans le monde, notamment à Londres, Madrid, Bruxelles, Barcelone, Miami, Toronto, Mexico, Oslo et Bilbao. 

Bodegas Campo Viejo a en outre été désigné « Entreprise de l'année » lors de la première édition des Rioja Executive Awards qui dressent un palmarès de l'économie et du commerce espagnols. Organisé dans différentes régions autonomes du pays par le magazine Ejecutivos, l'un des leaders de la presse économique espagnole, ce concours récompense les entreprises, institutions et entrepreneurs les plus remarquables de l'année.

 

Campo Viejo

 

Ultime accomplissement pour Campo Viejo cette année : elle est la première cave espagnole certifiée ISO 50001 en matière de gestion de l'énergie. Elle a également été la première maison en Espagne à authentifier son empreinte carbone à large échelle, en respectant la norme ISO 14064 (2011) puis en obtenant la certification CarbonNeutral® (2012).

Tags liés à l’article : Campo Viejo Premiumisation Environnement Esprit entrepreneur Partage des cultures

PrécédentSuivantRetour à toutes les news