AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Martell Premier Voyage

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Martell Premier Voyage

14/10/2014

Martell lance une édition limitée pour célébrer le 300ème anniversaire de la marque fondée en 1715. Cette référence a pour écrin une œuvre d’art conçue par l’artiste Bernar Venet.

Martell-Premier-Voyage

Pour célébrer ce tricentenaire, Benoît Fil, Maître de Chai, a entrepris un véritable retour aux sources et créé Martell Premier Voyage, un assemblage inédit et unique réalisé à partir de 18 eaux-de-vie issues des chais de la Maison Martell.

Les amateurs du cognac Martell ont un goût très pointu ; c’est la raison pour laquelle c’est un artiste conceptuel de renommée mondiale, le français Bernar Venet, qui a été invité à créer une œuvre dans son style minimaliste afin d’offrir un écrin à ce précieux cognac.

Une trentaine de journalistes internationaux venus d’Asie (Chine, Singapour, Hong Kong) mais aussi des Etats-Unis, de Londres et de France sont venus chez Martell les 22 et 23 septembre pour le lancement de cette édition limitée en présence du président et directeur général de Martell Mumm Perrier-Jouet Philippe Guettat, de Benoît Fil et de Bernar Venet.

Seuls 300 exemplaires seront disponibles dans le monde entier. Chaque exemplaire sera signé, numéroté et produit sur commande. L’œuvre est disponible sur demande. Veuillez consulter le site premiervoyage.martell.com

 

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Amériques Asie Europe France 5 marques stratégiques de Spiritueux & Champagnes de Prestige Martell 2 priorités Innovation Premiumisation Partage des cultures Créateurs

PrécédentSuivantRetour à toutes les news