AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Pernod Ricard parmi les entreprises préférées des stagiaires et apprentis

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Pernod Ricard parmi les entreprises préférées des stagiaires et apprentis

30/09/2014

Réalisée auprès de 12 000 étudiants, l’étude "Happy Trainees" place Pernod Ricard en deuxième position des entreprises préférées des stagiaires et apprentis. 

happy trainees

94% d’entre eux recommandent Pernod Ricard, avec un score global de 4,28/5 (l’étude portant sur plusieurs dimensions : progression professionnelle, motivation, environnement de travail, fierté, fun / plaisir, management).

Les raisons de ce succès ? Un sentiment de confiance mutuelle, des missions intéressantes et un réel esprit d'équipe. Un sentiment partagé par les stagiaires, les apprentis et l'entreprise. 

Chaque année, Pernod Ricard offre environ 200 stages et une centaine d'apprentissages, destinés à des étudiants du niveau BTS à bac + 5. Une grande autonomie dans les missions, un suivi attentif, une rémunération compétitive, des avantages en nature (comme l'accès au restaurant d'entrepriseau sein même des locaux ou encore à une salle de sport ), des compétitions sportives, un esprit familial... Autant d’avantages qui font la différence et traduisent la fibre conviviale de Pernod Ricard.

Tags liés à l’article : 18 000 créateurs de convivialité Diversité et mobilité Diversité Mobilité Témoignages Esprit entrepreneur

PrécédentSuivantRetour à toutes les news