AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Chivas 12 « Made For Gentlemen » par Bremont

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Chivas 12 « Made For Gentlemen » par Bremont

29/09/2014

Le savoir-faire est au cœur de la récente collaboration entre Chivas Regal et le célèbre horloger britannique Bremont.

Chivas 12« Made For Gentlemen » par Bremont

Renommé pour ses chronomètres conçus par des maîtres orfèvres, Bremont a conclu un partenariat avec Chivas afin de concevoir les coffrets cadeaux en édition limitée Chivas 12 Made for Gentlemen, ainsi que 12 montres « Chivalry ». Une collaboration qui célèbre l'excellence, la précision et le luxe. 

Le coffret cadeau édition limitée Chivas 12 Made for Gentlemen de Bremont contient une bouteille de scotch whisky Chivas 12 et met en valeur les mécanismes de précision de l'horlogerie. La montre raffinée « Chivalry » de Bremont, réalisée en acier finement poli, est munie d’un bracelet en cuir d'alligator. Elle comporte une pièce de fût de chêne utilisée lors de la phase de maturation du whisky Chivas Regal : une signature de James et John Chivas est gravée sur le rotor de la montre et l’emblème de Chivas est subtilement tracé en relief sur le cadran. Une plaque de cuivre gravée, provenant d’un ancien alambic de whisky écossais, est de même placée sur la pochette de présentation en cuir. 

Les montres « Chivalry » de Bremont seront vendues aux enchères au profit d’organisations caritatives. Les admirateurs des montres et du whisky de luxe auront l'occasion de participer à cette vente en ligne pour acquérir une de ces montres du 22 octobre au 9 novembre 2014 sur www.chivas.com/bremontCette édition limitée est commercialisé hors de France.

Tags liés à l’article : 14 marques stratégiques 2 icônes mondiales Chivas 2 priorités Innovation Premiumisation Partage des cultures Créateurs

PrécédentSuivantRetour à toutes les news