AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Versement d’un acompte sur dividende de 0,82 € par action le 8 juillet 2014

Versement d’un acompte sur dividende de 0,82 € par action le 8 juillet 2014

25/06/2014

Communiqué - Paris, le 25 juin 2014

Télécharger le communiqué de presse

Le Conseil d’Administration, réuni le 25 juin sous la présidence de Madame Danièle Ricard, a décidé de verser un acompte sur dividende de 0,82 € par action au titre de l’exercice 2013/14 en cours. Comme les années précédentes, cet acompte est égal à 50% du dividende de l’exercice antérieur.

Cet acompte sera détaché le jeudi 3 juillet et mis en paiement le mardi 8 juillet 2014.

Prochains rendez-vous :
Conférence EMEA – jeudi 26 juin 2014
Chiffre d’affaires et Résultats Annuels 2013/14 – jeudi 28 août 2014

A propos de Pernod Ricard

Pernod Ricard est le co-leader mondial des Vins et Spiritueux, avec un chiffre d’affaires consolidé de 8 575 millions d’euros en 2012/13. Né en 1975 du rapprochement de Ricard et Pernod, le Groupe s’est développé tant par croissance interne que par acquisitions : Seagram (2001), Allied Domecq (2005) et Vin&Sprit (2008). Pernod Ricard possède l’un des portefeuilles de marques les plus prestigieux du secteur : la vodka Absolut, le pastis Ricard, les Scotch Whiskies Ballantine’s, Chivas Regal, Royal Salute et The Glenlivet, l’Irish Whiskey Jameson, le cognac Martell, le rhum Havana Club, le gin Beefeater, les liqueurs Kahlúa et Malibu, les champagnes Mumm et Perrier-Jouët ainsi que les vins Jacob’s Creek, Brancott Estate, Campo Viejo et Graffigna. Le Groupe compte près de 19 000 collaborateurs et s’appuie sur une organisation décentralisée, composée de 6 « Sociétés de marques » et 80 « Sociétés de marchés » présentes sur chaque marché clé. Le Groupe est fortement impliqué dans une politique de développement durable et encourage à ce titre une consommation responsable. La stratégie et les ambitions de Pernod Ricard sont fondées sur 3 valeurs clés qui guident son développement : esprit entrepreneur, confiance mutuelle et fort sens éthique. Pernod Ricard est coté sur NYSE Euronext Paris (Mnémo : RI ; Code ISIN : FR0000120693) et fait partie de l’indice CAC 40.

Contacts chez Pernod Ricard

Jean TOUBOUL / Directeur, Communication Financière & Relations Investisseurs