AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Ballantine’s lance The Bar Project

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Ballantine’s lance The Bar Project

06/03/2014

Ballantine’s offre au public français l’opportunité de créer son bar idéal, qui prendra vie pendant quelques semaines au cœur de Paris

Ballantine's Bar Project

Ballantine’s a annoncé le lancement de The Bar Project, un défi entrepreneurial innovant qui offre au consommateur français l’opportunité de donner vie au bar de ses rêves, qui soit le reflet de sa personnalité.

Inspirés par l’esprit entrepreneurial du fondateur de la marque, George Ballantine, les participants sont invités à présenter leur concept en ligne sur www.ballantinesbarproject.fr avant le 22 mars 2014 à minuit. Les projets seront alors examinés par un panel d’experts, dont Simon Baldeyrou, Directeur Général de Deezer – l’un des leaders mondiaux des services de musique en streaming – et Laura Leonard, créatrice d’intérieur de renom.

Les trois concepts jugés les plus innovants par le jury seront dévoilés en mai : le public aura alors l’occasion de voter pour son projet favori. Le gagnant verra le bar de ses rêves devenir réalité à l’automne 2014, à Paris, sous forme de pop-up bar : le célèbre club Le Chacha accueillera la création finale sur un étage entier.

Le bar ouvrira ses portes au cours d’un événement VIP en septembre et restera ouvert au public jusqu’à la mi-octobre 2014.

L’opération The Bar Project by Ballantine’s devrait ensuite être déployée dans d’autres pays clés pour Ballantine’s, donnant ainsi aux entrepreneurs du monde l’occasion de participer.

 

www.ballantinesbarproject.fr

Tags liés à l’article : 1 organisation unique France 14 marques stratégiques 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Ballantine’s 2 priorités Innovation Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news