AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Malibu fait pétiller le rhum

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Malibu fait pétiller le rhum

21/02/2014

Malibu Rum Sparkler assemble une eau de coco légèrement pétillante avec le rhum caribéen Malibu, et créé ainsi un nouveau cocktail très frais. Malibu Rum Sparkler est distribué aux Etats-Unis, en saveur coco ou pêche.

Malibu Sparkler

La dernière innovation de Malibu capitalise sur la popularité croissante de l’eau de coco. Malibu Rum Sparkler est donc une nouvelle diversification de la gamme Malibu : après Malibu Black, Malibu Red ou Malibu Island Spiced, la marque est résolument décidée à conquérir les amateurs de cocktails.

Disponible en deux saveurs, Noix de Coco et Pêche, Malibu Sparkler est déjà commercialisée chez certains distributeurs aux Etats-Unis.

Tags liés à l’article : 14 marques stratégiques 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Malibu 2 priorités Innovation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news